Retours et rétractations

Extrait des CGV :

4/ Délai de rétractation

Le client particulier dispose d’un délai de 14 jours ouvrables suivant la réception pour retourner, à ses frais, dans son emballage d’origine et en parfait état, les produits non conformes à son attente à l’adresse suivante : Atelier de Michel – Michel COLENO 16 rue Birkenfeld 67530 OTTROTT
Le client doit joindre à son retour l’original de sa facture.

Le client peut choisir l’échange ou le remboursement des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l’article L 121-16 du code de la consommation. Nous remboursons la totalité de la somme versée (hors frais d’expéditions) sous 30 jours. A cet effet, le client communiquera ses coordonnées bancaires.
En cas de détérioration de la marchandise ou de son emballage, une décote pourra être appliquée en fonction des dégâts pouvant aller jusquʼà 80% du prix dʼachat.
Dans le cas d’un échange, nous procéderons pour un montant équivalent dans les mêmes délais. La ré-expédition se fera aux frais du client.
Cette possibilité de rétractation ne pourra s’appliquer pour les commandes spéciales c’est-à- dire pour des objets fabriqués à la demande du client ou modifiés à sa demande (article L221- 28 du code de la Consommation).